ville-st-georges-de-mons-fr.net15.eu

Soirée Portugaise

07/05/2024

70 ans de l’Amicale des portugais des Ancizes-St Georges

Dans le cadre des 70 ans de l’amicale des portugais de Saint-Georges/Les Ancizes, nous organisons une grande soirée inoubliable, festive et en musique à la salle des fêtes de Saint-Georges-de-Mons le mardi 7 mai 2024 à partir de 19h00.

Cette soirée débutera par les discours des officiels (Messieurs les Maires des deux communes, Madame la Députée, et Présidente de l’Amicale).

S’en suivra une ouverture par le groupe folklorique des portugais de Riom, qui mettra en avant la tradition et la culture du folklore portugais du nord du pays et de la région d'Alto Minho, d’où viennent de nombreux adhérents de notre amicale.

La soirée se poursuivra avec Lionel Costa avec son orchestre de bal, et se conclura par un artiste connu et reconnu des portugais, Fred Mota.

Tarif de l’entrée : 15€

Date: 07/05/2024